Connais-toi toi-même, et….tes internautes

jeudi 15 août 2019
 • 12h
02

QUIZZ SOCIAL MEDIA

En social média, ce qui est vrai aujourd’hui peut ne plus l’être demain. 
Les nouveaux formats évoluent sans cesse et il n’est pas toujours facile de connaître la plateforme du moment sur laquelle miser. 
Hoosuite et We are Social viennent de publier le nouveau Digital Report, qui présente les dernières données et tendances du digital, social media, mobile, e-commerce. 
Prêt(e)s à tester si vos connaissances sont à jour ? 😃
Ce petit test est fait pour vous. 

 

 

1- Le pourcentage de la population mondiale ayant accès à internet est de :

Correct! Wrong!

2- Les utilisateurs de réseaux sociaux dépassent, dans le monde, le cap de

Correct! Wrong!

3- Le nombre d’individus dans le monde utilisant les médias sociaux représentent :

Correct! Wrong!

4- Le pourcentage d’internautes regardant des vidéos est de :

Correct! Wrong!

5- Le pourcentage de l’audience publicitaire de Snapchat, ces 3 derniers mois a bondi de :

Correct! Wrong!

6- Le réseau qui compte le plus grand nombre d'utilisateurs âgés de 13 à 17 ans dans le monde est :

Correct! Wrong!

7 - Le pourcentage des internautes âgés de 16 à 24 ans déclarant avoir récemment regardé un tournoi de e-sport est de :

Correct! Wrong!

8- Le nombre de personnes ayant commencé à utiliser la recherche et les commandes vocales depuis avril est de :

Correct! Wrong!

9- Le pourcentage d’internautes utilisant désormais la technologie vocale tous les mois est de :

Correct! Wrong!

10 - La ratio d’utilisateurs d'Internet ayant payé pour un contenu numérique au cours des 30 derniers jours est de :

Correct! Wrong!

 

SOURCES :

WE ARE SOCIAL 

Reuters Institute Digital News Report 2019

 

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Un métier gagnant à être connu : le community builder

Un métier gagnant à être connu : le community builder

Une audience qui devient le coeur de sa communauté ?
Une communauté, fidèle, et fière de sa marque ?
C’est toute la stratégie du community builder, qui, avec son expertise, connecte les utilisateurs entre eux.
Son objectif n’est pas de faire l’acquisition mais de porter la voix de la marque auprès des fans.
Il peut mesurer ses objectifs avec des données comme les taux d’engagement, la rétention, le nombre de membres actifs.
Nous vous avons résumer les six avantages que ce nouveau métier peut apporter.

lire plus
Bien être au travail

Bien être au travail

Parce qu’être bien dans son bureau, poste, tête, corps et parce que bien s’entendre avec ses collègues de bureau nous rend plus motivés et performants, les entreprises prennent le problème du bien-être au travail à bras le corps.

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr