Les raconteurs racontés
jeudi 2 mai 2019
 • 11h
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On parle de nous dans CBnews !

The Collective Story est très fier d’accompagner Rigoni di Asiago dans sa stratégie de communication.
Parce que Rigoni di Asiago c’est un beau roman, c’est une belle histoire …
Ce n’est pas une histoire de mode mais de conviction. Andrea Rigoni nous le raconte “Le choix des produits biologiques n’est pas une tendance, mais une attitude morale de respect et d’amour pour la nature, garant ultime de la santé et du bien être des consommateurs”. On aurait tous envie d’avoir l’honneur d’être à sa table quand il ajoute “Quand je fais un produit, c’est comme si j’inviterais un ami chez moi à manger”.
Apiculteurs à la base, le rapport à la nature de la famille Rigoni Di Asiago est fort. Le tout bio a donc été une évidence et le sera toujours. Leurs recettes, sont inspirées de recettes traditionnelles et familiales et leurs outils de production durables et respectueux de l’environnement.
Producteurs et maraîchers, ils cultivent 1400 hectares de culture BIO et 6000 tonnes de fruits par an.
Leurs produits : du Miel Bio, de la confiture FiordiFrutta 100 % fruits, de la pâte à tartiner Nocciolata sans huile de Palme.
S’inscrivant dans une démarche globale, la famille Rigoni Di Asiago ne quitte pas l’esprit insufflé par Andréa Rigoni “ Nous croyons fermement que, comme société globale, nous devons développer modes de vie durables et utiliser la meilleure technologie pour créer un équilibre entre la disponibilité et la consommation des ressources. Depuis sa fondation, notre entreprise est engagée à respecter l’environnement, encourageant la promotion de la biodiversité et le développement de bonnes pratiques pour garantir des choix conscients pour nous et pour les générations futures.

Parole de Père Castor, des histoires comme ça, on aimerait en entendre plus…

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