Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Les raisons du succès du Marketing honnête

De plus en plus informés, les consommateurs, vérifient, grâce aux forums, commentaires clients, la qualité mais également la véracité des informations publiées par les marques. Axer sa communication sur la transparence est donc un excellent moyen de gagner la confiance des consommateurs, de la conserver et de les rendre moins regardants sur les prix.

lire plus
Les raconteurs racontés

Les raconteurs racontés

The Collective Story est très fier d’accompagner Rigoni di Asiago dans sa stratégie de communication .
Parce que Rigoni di Asiago c’est un beau roman, c’est une belle histoire …
Ce n’est pas une histoire de mode mais de conviction. Andrea Rigoni nous le raconte “Le choix des produits biologiques n’est pas une tendance, mais une attitude morale de respect et d’amour pour la nature, garant ultime de la santé et du bien être des consommateurs”. On aurait tous envie d’avoir l’honneur d’être à sa table quand il ajoute “Quand je fais un produit, c’est comme si j’inviterais un ami chez moi à manger”.
Apiculteurs à la base, le rapport à la nature de la famille Rigoni Di Asiago est fort. Le tout bio a donc été une évidence et le sera toujours. Leurs recettes, sont inspirées de recettes traditionnelles et familiales et leurs outils de production durables et respectueux de l’environnement.

lire plus
Parole de sioux !

Parole de sioux !

C’est l’histoire d’une agence et d’une marque.
Entre une agence et une marque, c’est un peu comme une histoire d’amour. Il y a un coup de foudre, une lune de miel, une routine, des up and down, des souvenirs précieux.
L’histoire de The Collective Story avec la marque Grolsch ne date pas d’hier ! Elle a conduit à bien des aventures, comme celle d’une de leurs campagnes.

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr