Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Comment les influenceuses maquillent la communication cosmétique

Comment les influenceuses maquillent la communication cosmétique

Qui est ce jeune urbain, qui, depuis quelques années, diffuse sa manière de consommer dans la société ?
Il a moins de 35 ans et est né entre les années 1980 et 2000. Il se divise en 2 catégories : la Génération Y et la Génération Z. Il est paradoxal dans ses comportements. Difficile à cerner et à suivre, il est au coeur des décisions des marques et des enseignes. Pourquoi ? Selon Philippe Moati, cofondateur de l’ObSoCo (l’Observatoire Société et Consommation) “bien que ces jeunes urbains représentent moins de 5% de la population, c’est une classe influente” dont la “manière de consommer a tendance à se diffuser dans la société”.

lire plus
Au menu : le concept de la food tech en 5 bouchées

Au menu : le concept de la food tech en 5 bouchées

Food et tech. 2 mots qui pourraient sembler incompatibles ou ne s’inscrivant pas dans nos quotidiens. D’ici quelques années et cela va aller très vite, la food tech va devenir un sujet omniprésent. Pourquoi ? Parce que le nombre de startup planchant sur les problématiques de la nourriture gagne du terrain. Comment ? En se débattant avec des montages financiers assez instables mais créatifs. Cette croissance de la food tech est accompagnée de celle de la technologie. On vous présente la food tech, sur lit de digital et crème de communication . De quoi tailler une belle bavette.

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr