Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Bien être au travail

Parce qu’être bien dans son bureau, poste, tête, corps et parce que bien s’entendre avec ses collègues de bureau nous rend plus motivés et performants, les entreprises prennent le problème du bien-être au travail à bras le corps.

lire plus
Portrait com si-3

Portrait com si-3

Et si le métier de directeur de création était …un moment de la journée….Nos racontifs de contenu continuent de nous dresser un portrait chinois de la com, et c’est (ré)créatif 😉

lire plus
Portrait com si-2

Portrait com si-2

Si la relation agence – annonceur était un film, Si le métier de dir créa était un moment de la journée, Si le marketing était un objet du quotidien, Si la pub était un personnage de fiction, Si le métier de directeur clientèle était une chanson, Si le métier d’infographiste était une boisson, Si le métier de CM était un #, Et si la stratégie était un emoji, Et si la com était une contraction de 2 mots, Si la com était une devise

lire plus
Portrait com si

Portrait com si

Si la relation agence – annonceur était un film, Si le métier de dir créa était un moment de la journée, Si le marketing était un objet du quotidien, Si la pub était un personnage de fiction, Si le métier de directeur clientèle était une chanson, Si le métier d’infographiste était une boisson, Si le métier de CM était un #, Et si la stratégie était un emoji, Et si la com était une contraction de 2 mots, Si la com était une devise

lire plus
La strategie 360

La strategie 360

De la stratégie découle un concept.
Un concept qui se décline sur autant de médias que définis stratégiquement.
Social media, influence, Out Of Home (publicité extérieure), Radio, Digital, Digital Out of Home, Télé.
Des messages qui doivent être viralisables, ROIst, médiatisables, expérientiels et vivants.
Tout un savoir faire et une expertise.
On vous la résume en une infographie : )

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr