Portrait com si-2
jeudi 6 juin 2019
 • 09h
55

Si la relation agence – annonceur était un film

Si le métier de dir créa était un moment de la journée

De la jour quoi ???

Si le marketing était un objet du quotidien

Si la pub était un personnage de fiction

Si le métier de directeur de clientèle était une chanson

Si le métier d’infographiste était une boisson

Si le métier de CM était un #

#ILoveMarc

Et si la stratégie était un emoji

🦊

Et si la com était une contraction de 2 mots

Créaline

Si la com était une devise

Je me lève, et je te bouscule, com d’habitude

 

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Le Love Brand est mort, vive le Love Brand !

Le Love Brand est mort, vive le Love Brand !

Qui est ce jeune urbain, qui, depuis quelques années, diffuse sa manière de consommer dans la société ?
Il a moins de 35 ans et est né entre les années 1980 et 2000. Il se divise en 2 catégories : la Génération Y et la Génération Z. Il est paradoxal dans ses comportements. Difficile à cerner et à suivre, il est au coeur des décisions des marques et des enseignes. Pourquoi ? Selon Philippe Moati, cofondateur de l’ObSoCo (l’Observatoire Société et Consommation) “bien que ces jeunes urbains représentent moins de 5% de la population, c’est une classe influente” dont la “manière de consommer a tendance à se diffuser dans la société”.

lire plus
Comment les influenceuses maquillent la communication cosmétique

Comment les influenceuses maquillent la communication cosmétique

Qui est ce jeune urbain, qui, depuis quelques années, diffuse sa manière de consommer dans la société ?
Il a moins de 35 ans et est né entre les années 1980 et 2000. Il se divise en 2 catégories : la Génération Y et la Génération Z. Il est paradoxal dans ses comportements. Difficile à cerner et à suivre, il est au coeur des décisions des marques et des enseignes. Pourquoi ? Selon Philippe Moati, cofondateur de l’ObSoCo (l’Observatoire Société et Consommation) “bien que ces jeunes urbains représentent moins de 5% de la population, c’est une classe influente” dont la “manière de consommer a tendance à se diffuser dans la société”.

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr