Portrait com si-3
jeudi 4 juillet 2019
 • 12h
00

Si la relation agence – annonceur était un film

Si le métier de directeur de création était un moment de la journée

Le petit creux de 3h du matin 

Si le marketing était un objet du quotidien

Du papier cadeau

Si la pub était un personnage de fiction

Si le métier de directeur de clientèle était une chanson

Si le métier d’infographiste était une boisson 

Le Cacolac

Si le métier de CM était un #

#Presque CR

Si la com était une devise 

The best ideas come as jokes. Make your thinking as funny as possible.

David Ogilvy

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Le Love Brand est mort, vive le Love Brand !

Le Love Brand est mort, vive le Love Brand !

Concept développé initialement par Kevin Roberts, nouveau buzzwords connu depuis 10 ans, le terme Love Brand est entré dans le panthéon de la novlangue du marketing et de la com. Relation quasi amoureuse entre une marque et ses consommateurs, c’est le sacro graal recherché des annonceurs. Mais comme en amour, cette relation s’instaure avec le temps, doit se nourrir sur le long terme et demande de l’attention et des compromis. On la décrypte pour vous.

lire plus
Portrait com si-2

Portrait com si-2

Si la relation agence – annonceur était un film, Si le métier de dir créa était un moment de la journée, Si le marketing était un objet du quotidien, Si la pub était un personnage de fiction, Si le métier de directeur clientèle était une chanson, Si le métier d’infographiste était une boisson, Si le métier de CM était un #, Et si la stratégie était un emoji, Et si la com était une contraction de 2 mots, Si la com était une devise

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr