Portrait com si-3
jeudi 4 juillet 2019
 • 12h
00

Si la relation agence – annonceur était un film

Si le métier de directeur de création était un moment de la journée

Le petit creux de 3h du matin 

Si le marketing était un objet du quotidien

Du papier cadeau

Si la pub était un personnage de fiction

Si le métier de directeur de clientèle était une chanson

Si le métier d’infographiste était une boisson 

Le Cacolac

Si le métier de CM était un #

#Presque CR

Si la com était une devise 

The best ideas come as jokes. Make your thinking as funny as possible.

David Ogilvy

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Un métier gagnant à être connu : le community builder

Un métier gagnant à être connu : le community builder

Une audience qui devient le coeur de sa communauté ?
Une communauté, fidèle, et fière de sa marque ?
C’est toute la stratégie du community builder, qui, avec son expertise, connecte les utilisateurs entre eux.
Son objectif n’est pas de faire l’acquisition mais de porter la voix de la marque auprès des fans.
Il peut mesurer ses objectifs avec des données comme les taux d’engagement, la rétention, le nombre de membres actifs.
Nous vous avons résumer les six avantages que ce nouveau métier peut apporter.

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr