Un métier gagnant à être connu : le community builder
lundi 26 août 2019
 • 12h
00

Une audience qui devient le coeur de sa communauté ?
Une communauté fidèle et fière de sa marque ?
C’est toute la stratégie du community builder, qui, avec son expertise, connecte les utilisateurs entre eux.
Son objectif n’est pas de faire l’acquisition mais de porter la voix de la marque auprès des fans.
Il peut mesurer ses objectifs avec des données comme les taux d’engagement, la rétention, le nombre de membres actifs.
Nous vous avons résumé les six avantages que ce nouveau métier peut apporter.

SOURCES :

Maddyness

Usine digitale

Blog du moderateur

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Bien être au travail

Bien être au travail

Parce qu’être bien dans son bureau, poste, tête, corps et parce que bien s’entendre avec ses collègues de bureau nous rend plus motivés et performants, les entreprises prennent le problème du bien-être au travail à bras le corps.

lire plus
  Paramètres de confidentialitéConfidentiality Parameters AGENCE CONCEPTORY • info@conceptory.fr