«Prêt-à-grailler» c’est notre concept autour de deux accessoires iconiques (et trendy) le bonnet et la banane ! Une collection de saison unique qui permet aux consommateurs de commander des pizzas ! En effet, sur l’étiquette de chaque accessoire, un QR code permet de commander directement des pizzas et snacks depuis son outfit. Une première pour un accessoire mode !
Et pour créer ces accessoires, nous avons collaboré avec Brawks, co-créateur de la team e-sport « GentleMates » (avec Squeezie et Gotaga), « J’ai vu cette opportunité comme un challenge, un nouveau territoire d’expression que je n’avais pas encore exploré ». Conceptory a vu en lui, un style unique qui s’est révélé à travers le gaming mais aussi à travers la mode et son goût pour la sape. Brawks était LA personnalité qui correspondait donc parfaitement à l’ADN de la campagne. Une amplification social media puissante s'intègre au dispositif pour faire connaître l’opération, générer de la visibilité et recruter, notamment à travers un spot publicitaire qui sera uniquement diffusé sur les réseaux sociaux Domino’s France. Un portage Collector a également été conçu et envoyé à une quarantaine d’influenceurs ciblés Gaming, Food & Lifestyle. Côté influence, un portage collector a été envoyé à une quarantaine d’influenceurs stratégiques dans l'univers du gaming, de la food et du lifestyle, générant un fort impact sur les réseaux sociaux. En parallèle, une stratégie RP BtoB et BtoC menée avec North Communication a permis d’étendre encore davantage la portée de la campagne. Et ce n’est pas tout : les accessoires et Dominos sont apparus dans la nouvelle émission “C Carré” de Brawks diffusée sur Twitch et en replay sur Youtube ainsi que 3 happenings autours de la collection “Prêt-à-Grailler”.