Optic 2000 Swiss, opticien et créateur d’optique depuis 20 ans souhaite célébrer son anniversaire en réunissant toutes les générations ! Ceux qui ont 40 ans passés, ceux qui passent le bac et les plus petits, toujours au bac à sable.
notreréponse
Une idée forte et ambitieuse, à l’image de la marque. Capturer le plus grand nombre de personnes portant des lunettes, et comprendre ceux qu’elles leurs apportent. Le style, l’originalité ou encore la confiance en soi.
axescréatifs
axescréatifs
Notre dispositif
De cette idée est née une série de portraits plein pied aux couleurs pêchues et aux profils variés. Un hommage à toutes les générations qui incarnent avec style 20 ans d’Optic 2000. Un concept décliné en une campagne crossmedia avec un spot TV, une campagne d’affichage, un grand casting, du brand Content, du social Media et une campagne Trade, pour toucher le plus de nos clients qui nous accompagnent depuis 20 ans. Ce nouveau positionnement de marque mêlant style, expertise, et un ton légèrement décalé est le point de départ d’une saga qui va se poursuivre en TV avec les films autour de l’offre “2+1” ou encore la presbytie.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.