Ki-oon

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À l’occasion de la sortie des deux premiers tomes d’«Akane-banashi » les éditions Ki-oon ont souhaité amplifier un événement unique à l’Olympia grâce à l’influence.

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Pour mettre en lumière la sortie du manga, nous avons activé un plan d’influence puissant permettant de nourrir le sujet principal de la saga, le rakugo. Une stratégie TiKtoK a également été mise en place.

axescréatifs

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Notre dispositif

4 talents connus des réseaux sociaux (Roman Doduik, OW Smile, Soleil Nocturne et Bapt RLT) ont pu pour suivre une initiation à cet art traditionnel japonais à mi-chemin entre théâtre et stand up en compagnie de professionnels. Les représentations des talents ont été ensuite diffusées à l’Olympia où il était possible de voter pour l’équipe de talents favorite et tenter de remporter un voyage au Japon. La soirée était dédiée à la découverte de cet art méconnu en France. L’agence 1788!, spécialiste de l’événementiel a pensé et orchestré le déploiement du Point Virgule à l’Olympia, en se basant sur l’histoire même du manga, du concept à la scénographie jusqu’aux animations proposées au grand public sur place durant la soirée. Une amplification TikTok est venue supporter cette opération pour la sortie officielle du manga.

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