Akane Banashi

Ki-oon

Akane Banashi

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À l’occasion de la sortie des deux premiers tomes d’«Akane-banashi » les éditions Ki-oon ont souhaité amplifier un événement unique à l’Olympia grâce à l’influence.

notreréponse

Pour mettre en lumière la sortie du manga, nous avons activé un plan d’influence puissant permettant de nourrir le sujet principal de la saga, le rakugo. Une stratégie TiKtoK a également été mise en place.

axescréatifs

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Notre dispositif

4 talents connus des réseaux sociaux (Roman Doduik, OW Smile, Soleil Nocturne et Bapt RLT) ont pu pour suivre une initiation à cet art traditionnel japonais à mi-chemin entre théâtre et stand up en compagnie de professionnels. Les représentations des talents ont été ensuite diffusées à l’Olympia où il était possible de voter pour l’équipe de talents favorite et tenter de remporter un voyage au Japon. La soirée était dédiée à la découverte de cet art méconnu en France. L’agence 1788!, spécialiste de l’événementiel a pensé et orchestré le déploiement du Point Virgule à l’Olympia, en se basant sur l’histoire même du manga, du concept à la scénographie jusqu’aux animations proposées au grand public sur place durant la soirée. Une amplification TikTok est venue supporter cette opération pour la sortie officielle du manga.

résultatsréponse

2,9M
impressions sur les réseaux sociaux
1 100
invités à l’Olympia
110
contenus sur les réseaux sociaux

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