Pour plus de bons moments

Primaprix

Pour plus de bons moments

Primaprix

Primaprix, le destockeur venu tout droit d’Espagne, fait sensation avec son concept unique : des produits de grandes marques à prix imbattables. Fort de ses 200 points de vente en Espagne, l’enseigne s’attaque désormais au marché français avec déjà 5 magasins dans la région parisienne et de grandes ambitions pour s’étendre dans les principales villes de l’Hexagone. Pour ce lancement, il était crucial d’élaborer une stratégie digitale capable de capter l’attention et d’instaurer une connexion forte avec les consommateurs français.

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Pour accompagner Primaprix dans sa conquête de la France, nous avons misé sur une stratégie social media audacieuse et résolument engageante, avec un dispositif pensé pour maximiser la visibilité et créer un lien immédiat avec la nouvelle communauté.

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Notre dispositif

Afin de bâtir une notoriété solide et d’engager efficacement la communauté Instagram de Primaprix, nous avons mis en place une stratégie UGC paid (user-generated content), ultra dynamique et ancrée dans les usages actuels. Chaque semaine, des créateurs de contenu soigneusement sélectionnés pour correspondre à la marque et ses thématiques se rendent en magasin pour capturer des snack contents uniques et captivants. Ces vidéos sont ensuite amplifiées sur le compte Instagram de Primaprix, assurant une visibilité optimale. Avec authenticité, créativité et une bonne dose d’humour, chaque vidéo met en avant les bons plans Primaprix dans des contextes qui parlent directement à la cible, tout en facilitant la projection. Cette approche ne se limite pas à vendre : elle divertit, engage et incarne l’ADN même des réseaux sociaux, où le partage et l’interaction priment. Résultat : Un dispositif taillé pour le succès !

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