Pour le lancement de ces nouvelles gummies, il était essentiel pour UPSA de se lancer sur le digital, et d’élaborer une stratégie social media forte pour répondre aux objectifs de notoriété, de reconnaissance et de préférence de marque, dans ce marché des compléments alimentaires ultra-concurrentiel.
Une stratégie social média globale avec un déploiement a donc été pensé pour la France, mais également pour d’autres pays européens dont le contenu est adapté. Cette stratégie spécialement pensée pour Instagram a pour but de pour valoriser l’expertise d’UPSA et l’innovation de Nourished, pour asseoir ce nouvel arrivant comme un réel acteur du bien-être. Pour incarner cette nouvelle génération de compléments alimentaires, le concept « Le nouveau pouvoir des couleurs » a été pensé pour accompagner leur prise de parole en social media. Les typologies et les formats développés ont comme objectif de montrer l’action de chaque couches de l’arc-en-ciel sur notre bien-être et les couleurs qui le composent. Du contenu lifestyle et inspirant ponctue aussi le discours de marque en valorisant la singularité et le quotidien de chacun.