Développer la notoriété en France du site de jouets pour adultes Adam & Eve.fr et faire la promotion de son nouveau calendrier de l’avent autour des 5 sens.
notreréponse
Nous avons eu envie de faire émerger l’univers d’Adam & Eve au cœur de Paris et de taper fort en cette fin d’année afin que chaque parisien se laisse aller aux plaisirs des 5 sens…
Les objectifs : créer de l’engagement, de la notoriété et du trafic vers le site.
axescréatifs
axescréatifs
Notre dispositif
Pour lancer cette activation, Conceptory a fait appel à l’agence événementielle partenaire 1788!, ensemble ils ont orchestrés l’ouverture du premier pop-up store Adam & Eve du 21 au 23 octobre, en plein cœur de Paris. Afin d’amplifier cette campagne, une opération de sponsoring audio a été mise en place avec 2 podcast, “On the verge” et les “Gentilshommes” pour une durée d’un mois. Enfin, pour donner de la résonance à cette thématique des 5 sens, une campagne de 320 faces a été imaginée dans le métro parisien durant tout le mois de novembre dans plus de 200 stations.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.