Calendrier de l’Avent - Les 5 sens

Adam et Eve

Calendrier de l’Avent - Les 5 sens

Adam et Eve

Développer la notoriété en France du site de jouets pour adultes Adam & Eve.fr et faire la promotion de son nouveau calendrier de l’avent autour des 5 sens.

notreréponse

Nous avons eu envie de faire émerger l’univers d’Adam & Eve au cœur de Paris et de taper fort en cette fin d’année afin que chaque parisien se laisse aller aux plaisirs des 5 sens… Les objectifs : créer de l’engagement, de la notoriété et du trafic vers le site.

axescréatifs

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Notre dispositif

Pour lancer cette activation, Conceptory a fait appel à l’agence événementielle partenaire 1788!, ensemble ils ont orchestrés l’ouverture du premier pop-up store Adam & Eve du 21 au 23 octobre, en plein cœur de Paris. Afin d’amplifier cette campagne, une opération de sponsoring audio a été mise en place avec 2 podcast, “On the verge” et les “Gentilshommes” pour une durée d’un mois. Enfin, pour donner de la résonance à cette thématique des 5 sens, une campagne de 320 faces a été imaginée dans le métro parisien durant tout le mois de novembre dans plus de 200 stations.

résultatsréponse

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640k
impressions spot audio-digital