Nous avons réunit les deux marques autour d’un concept unique pour créer un réel moment de convivialité et de partage en faisant jouer toutes les générations, le temps d’une soirée... où l’appétit est venu en jouant !
Orchestré par l’agence 1788!, l’événement Triomino’s Pizza Party s’est déroulé à Paris.. Durant la soirée, totalement brandée et scénarisée, il était possible de découvrir les différentes versions du jeu Triominos mais surtout d’y jouer à l’occasion d’un tournoi légendaire ! Et pour en faire profiter le plus grand nombre, 50 000 boîtes à pizza ont été stickées et livrées à tous les clients Domino’s Pizza, où un jeu-concours, accessible via QR Code permettait de gagner des promotions et des cadeaux exclusifs (dont des paniers de jeux pour Noël et 1 an de pizza Domino’s). Une amplification social media puissante a complèté le dispositif pour faire connaitre l’opération, générer de la visibilité et recruter. Un portage « Kit pour une soirée Triomino’s Pizza parfaite » a également été conçu avec des boites à Pizza collector en forme de Triominos et envoyées à de nombreux influenceurs ciblés Gaming, Food, Lifestyle & Family. Enfin, une stratégie RP BtoB et BtoC a été mise en place et coordonnée avec les agences North Communication et L&L.