O'Tacos

O'tacos

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O'tacos

O’Tacos est LA marque du tacos à la française et l'une des plus grandes communautés francophones sur les réseaux sociaux. Comment faire en sorte qu’Halloween devienne un vrai temps fort pour la marque et émerge auprès d’une cible urbaine multi-sollicitée ?

notreréponse

Grâce à une idée forte : transformer l’iconique beeper en “Bi-peur” ! Nous avons changé le bruit classique de quelques beepers des restaurants O’Tacos en un cri strident d’halloween. Ainsi l’objet iconique devient le “Bi-peur” ! Et si vous avez la chance de tomber sur l’un d’eux, votre tacos vous est offert. Un véritable objet de communication pour faire vivre une expérience terrifiante à nos clients !

axescréatifs

axescréatifs

Notre dispositif

Pour annoncer l'arrivée du “Bi-peur” en restaurant nous avons fait appel au danseur et influenceur @Salif_crookboyz et ses quelques 2 millions d’abonnés. En plus d’une vidéo “clip” à destination des réseaux sociaux, la campagne à été soutenue par des posts Facebook et des stories de @salif_crookboyz lui-même. Notre opération à permis à la marque d'innover en expérience client en magasin, en transformant un temps calme en véritable moment de terreur ! Mais surtout de créer une communion entre O’Tacos et sa communauté.

résultatsréponse

29.4%
Taux d'engagement
1,3 M
reach
2 M
de prises de contacts uniques en digital